MON CROTTE-PROUT
Voici MA savoureuse recette du crotte-prout.
Si vous ne connaissez pas c’est THE recette à ne pas rater. Un plat merveilleux aux saveurs subtiles et inattendues qui ravira votre palais et celui de vos convives il est à tomber, l’essayer c’est l’adopter.
Un plat d’origine venumarsienne qui me vient de MA grand-mère, inutile de vous indiquer qu’il s’agit d’une recette familiale de notre cher patrimoine culinaire; une recette du terroir que je ne suis pas peu fière de vous présenter. Je le prépare depuis toute petite, j’ai décidé de partager avec vous ses secrets de fabrication.
La recette de Mon crotte-prout à MOI est la meilleure, elle existe depuis la nuit des temps mais c’est MA recette n’en déplaise aux plus grands chefs cuisiniers, elle a été créée par MOI-MÊME pour MOI-MÊME satisfaire les palais les plus exigeants.
Ingrédients :
1 pois chiche dans la cervelle
1 melon (choisissez le plus gros du marché, de sa taille dépendra la réussite du crotte-prout)
1 kg de manque d’éducation
250 g de mythomanie
180 ml de complexe de supériorité
1 c à s de manque d’affection
25 g de jalousie ou d’envie (selon goût)
1 zeste de dépression (facultatif si hors saison)
2 bonnes poignées d’ennui
1 grosse pincée de mauvaise foi
De l’égo et du narcissisme mélangés (à doser selon besoin)
Préparation :
Commencez par préparer le melon, il doit entièrement être vidé pour pouvoir accueillir MON crotte-prout, voilà pourquoi le choix d’un gros melon, le plus gros qu’il soit est indispensable car MON crotte-prout gonfle petit à petit : avant, pendant et après cuisson ce qui explique la nécessité de prévoir un contenant assez large pour l’accueillir.
Faites un trou à l’aide d’un couteau sur le haut du melon et videz-le entièrement. Récupérez sa chair, mixez finement, réservez.
Dans un peu d’eau tiède faites gonfler les 250g de mythomanie, son volume va doubler (je vous conseille d’utiliser un bol assez large) il ne faut pas s’inquiéter cet ingrédient est la base de MON crotte-prout il lui permettra de gonfler.
Battez ensemble 180 ml de complexe de supériorité avec 250 g de jalousie ou d’envie au choix. Ajoutez la cuillère à soupe de manque d’affection, battez encore 1 minute.
Rajoutez la chair de melon mixée puis incorporez deux belles poignées d’ennui et parfumez avec une pincée de mauvaise foi. Bien battre le tout pendant quelques minutes. Pour le zeste de dépression il est recommandé de l’ajouter si la dépression est de saison, hors saison il n’a pas sa place dans MON crotte-prout.
Tamisez votre mauvaise éducation et partagez-la en 2.
Incorporez la moitié, pétrir pendant 2 minutes avant d’ajouter la mythomanie qui aura doublé de volume. Pétrissez encore 5 minutes avant de rajouter le reste de votre mauvaise éducation.
Disposez ce généreux appareil dans le melon. Laissez lever à l’abri de l’air dans un endroit chaud jusqu’à ce qu’il grossisse et double voire triple de volume.
A l’aide d’un pinceau, badigeonnez le melon avec votre mélange égo/narcissisme, une bonne quantité si possible pour le faire briller cette opération apportera beaucoup de personnalité à MON crotte-prout, il se démarquera visuellement du reste des crotte-prout que l’on peut croiser un peu partout depuis que j’ai lancé le concept du crotte-prout, je suis le précurseur…ohh mince le féminin de précurseur est inexistant quel dommage je vais l’inventer : précurseure ou précurseuse peu importe Mon crotte-prout est le premier et doit le rester en tête des résultats sur gogole quoi qu’il en coûte…
Désolée, je réfléchis à voix haute, revenons à la recette de MON crotte-prout car la touche finale n’a pas encore été apportée.
Le pois chiche dans la cervelle est au crotte-prout ce qu’est la cerise sur le gâteau alors pourquoi s’en priver?
A disposer bien en vue au centre du melon avant d’enfourner, effet visuel assuré.
Enfournez à 200°C pendant 50 minutes.
Bon à savoir : Cette recette de crotte-prout est MA recette à MOI.
MON crotte-prout est ma propriété intellectuelle. La photo a été prise par mes soins, toute ressemblance avec un produit tout prêt du commerce mis en scène pour les besoins du référencement ou tout autre intérêt financier n’est que pure fiction.
MA photo ainsi que MA recette sont soumises au copyright toute reproduction totale ou partielle est interdite et passible de poursuites.
Voilà je pense que tout est dit, j’espère que vous allez tester MON crotte-prout et partager MA recette avec toutes vos connaissances. N’oubliez pas de vous abonner à ma Newsletter et d’aimer ma page FB et autres…
Dans l’attente d’une autre création et/ou chef d’œuvre, m’en vais m’offrir un lot de fans facebookiens et followers en tous genres (tweeter, instagram…) pour les besoins de la promotion de mon génie et pour entretenir ma deuxième vie, ma pseudo celle où je suis une femme qui réussi tout ce qu’elle entreprend et qui a tant de chose à prouver… ça revient moins cher que de se payer un psy… oups je réfléchis de nouveau à voix haute, je vous prie de m’en excuser.
La faussaire de la blogo